Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera visidom OC100 - Activation

Bonjour

Peut-on activer la détection de mouvement sans aller dans le menu réglages?

ou désactiver les notifications idem sans aller dans le menu réglages?

Mon système que je viens d'installer se compose d'un Box Tahoma et d'une alarme Somfy Protect que j'ai d'ailleurs du mal à coupler, voir autre post.

En vous remerciant par avance de vos réponses

Cordialement.
Philippe A.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Bonjour

    Non ! Il faut aller dans le menu réglage. Pas d'autre solution.

    Bon week-end !

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