Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'acces plage horaire dans scenario sous android ?

Depuis la dernière mise à jour nous n'avons plus accès à la plage horaire dans scenario sous android.
obligation de faire les changements d'horaire d'exécution avec un PC.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Précisez sur quel smartphone/tablette et la version Android.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur SAMSUNG S7 et la version android 7.0

    Bonjour Michel,

    Il n'y a pas eu de mise à jour récente de notre part depuis quand avez-vous donc le problème?

    Enfin, il n'y a pas de "plages horaires" à proprement parler dans les scénarios mais la plage de 2h pour le lancer.

    Vous l'avez toujours:

    Bonne journée.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis desole ce n'est pas dans scenario mais dans l'agenda ou l'on ne peut plus imputer des scenario sur la planche horaire qui fonctionnait très bien sous android il y a quelque mois et depuis les mises à jour la seule possibilité et de changer les horaires d'exécution sur PC

    Bonjour Michel,

    Ceci est toujours réalisable sur Android, pour cela:
    Aller dans Agenda:
    Puis "Journées types" et cliquez sur le crayon pour modifier une journée existante cliquez sur nouveau pour en créer une nouvelle journée.
    Pour changer l'heure d'une action cliquez sur le crayon, pour ajouter une nouvelle action (scénario ou équipement) faites le "+ Action".
    Sélectionner donc l'équipement ou scénario et choisissez une heure.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique