Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en Mai 2010. La motorisation ne fonctionne plus et les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints. J’ai testé l'alimentation en 220 v qui fonctionne bien.
Pouvez-vous me donner la procédure de fonctionnement du SAV pour la réparation ou le changement du boitier défectueux avec devis préalable et geste financier ?
Merci d'avance pour votre retour.
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici un lien pour l'aide au diagnostic :
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Le boîtier porte la référence 9013307 ou 9015097 poour la version bus
Bonjour,
Les boîtiers ne sont pas réparés par Somfy mais par des réparateurs indépendants dont je suis.
http://forum.somfy.fr/questions/1174204-prix-reparation-carte-electronique
Vous pouvez acheter un boîtier neuf chez un PRO ou chez Somfy:
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question