Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier 5062367B HS ?

Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en Mai 2010. La motorisation ne fonctionne plus et les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints. J’ai testé l'alimentation en 220 v qui fonctionne bien.
Pouvez-vous me donner la procédure de fonctionnement du SAV pour la réparation ou le changement du boitier défectueux avec devis préalable et geste financier ?
Merci d'avance pour votre retour.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Voici un lien pour l'aide au diagnostic :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Le boîtier porte la référence 9013307 ou 9015097 poour la version bus

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Les boîtiers ne sont pas réparés par Somfy mais par des réparateurs indépendants dont je suis.
    http://forum.somfy.fr/questions/1174204-prix-reparation-carte-electronique
    Vous pouvez acheter un boîtier neuf chez un PRO ou chez Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique