Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier 5062367B HS ?

Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en Mai 2010. La motorisation ne fonctionne plus et les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints. J’ai testé l'alimentation en 220 v qui fonctionne bien.
Pouvez-vous me donner la procédure de fonctionnement du SAV pour la réparation ou le changement du boitier défectueux avec devis préalable et geste financier ?
Merci d'avance pour votre retour.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici un lien pour l'aide au diagnostic :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Le boîtier porte la référence 9013307 ou 9015097 poour la version bus

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les boîtiers ne sont pas réparés par Somfy mais par des réparateurs indépendants dont je suis.
    http://forum.somfy.fr/questions/1174204-prix-reparation-carte-electronique
    Vous pouvez acheter un boîtier neuf chez un PRO ou chez Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page