Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande portail SOMFY par kit visio V400

Bonjour, j'ai acheté voici moins de 2 ans un kit visio V400 que je viens d'installer avec une motorisation de portail SOMFY. la commande d'ouverture du portail par lien filaire a fonctionné une semaine et maintenant ne répond plus. J'ai court-circuité les 2 fils dans le portier et le portail s'active, donc le pb vient soit du portier/camera qui ne recoit pas sa commande du moniteur, soit du moniteur lui-même qui n'envoie pas la commande. Je précise que :

  • la camera s'active, la sonnette également donc le moniteur est bien raccordé au portier/caméra.
  • J'ai également essayé d'établir une commande sans fil RTS en associant le moniteur au moteur du portail, et ca ne fonctionne pas non plus. Je penserai donc pour un pb au niveau du moniteur. Je précise que ce matériel doit être sous garanti (5ans je crois). Quelle est la procédure de réparation (ou s'il faut faire une manipulation particulière comme enlever la pile du moniteur ??). Merci de votre réponse

robert Z.
robert Z.

robert Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
192 rue du Merle
Ville:
83260 La Crau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de portail ?

    La commande filaire est indépendante de la commande radio RTS.
    Contrôlez ou remplacez la pile de la commande radio.

    Bonjour Robert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Le Visiophone V400 est garanti 2ans à date d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique