Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande portail SOMFY par kit visio V400

Bonjour, j'ai acheté voici moins de 2 ans un kit visio V400 que je viens d'installer avec une motorisation de portail SOMFY. la commande d'ouverture du portail par lien filaire a fonctionné une semaine et maintenant ne répond plus. J'ai court-circuité les 2 fils dans le portier et le portail s'active, donc le pb vient soit du portier/camera qui ne recoit pas sa commande du moniteur, soit du moniteur lui-même qui n'envoie pas la commande. Je précise que :

  • la camera s'active, la sonnette également donc le moniteur est bien raccordé au portier/caméra.
  • J'ai également essayé d'établir une commande sans fil RTS en associant le moniteur au moteur du portail, et ca ne fonctionne pas non plus. Je penserai donc pour un pb au niveau du moniteur. Je précise que ce matériel doit être sous garanti (5ans je crois). Quelle est la procédure de réparation (ou s'il faut faire une manipulation particulière comme enlever la pile du moniteur ??). Merci de votre réponse

robert Z.
robert Z.

robert Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
192 rue du Merle
Ville:
83260 La Crau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de portail ?

    La commande filaire est indépendante de la commande radio RTS.
    Contrôlez ou remplacez la pile de la commande radio.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Le Visiophone V400 est garanti 2ans à date d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique