Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecran noir et plus de sonnette sur V200 RTS

bonjour- ecran noir, plus de son, plus de sonnette sur VISIO V200 RTS-
seuls les boutons à droite de l'écran - pour ouvrir et fermer le portail fonctionnent
que faire ? J habite en guadeloupe

LAETITIA S.
LAETITIA S.

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V200 RTS
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    Bonsoir

    vous n'auriez pas touché au réglage sur le dessus de l'écran en faisant la poussière par exemple ?

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