Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V350 : bouton de sonnette RTS ?

Bonjour,
Ayant installé la platine portier d'un système V350 sur un pilier de notre portail, j'aurais bien installé un simple "bouton de sonnette" à coté de la porte d'entrée.

Existe-t-il un bouton RTS qui pourrait remplir cette fonction ? et est-ce que le V350 accepterait une telle commande ?

Note: j'ai déjà complété notre V350 en installant un clavier RTS ( 1870916) à coté du portier et une commande murale RTS (1870781) pour ouvrir le portail en n'étant pas à coté de l'écran.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il n'est pas possible d'ajouter un quelconque bouton supplémentaire sur ce Visiophone, ni sur aucun d'ailleurs.

    Bonne journée !

    Haut de page