Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de remonter un store filaire ?

Bonjour,
J'ai un store avec moteur somfy, le diamètre du tube est de 80mm avec une commande filaire.
Je ne peux pas le remonter alors que la commande du déploiement fonctionne très bien.
Il y a un cache jaune sous lequel sont deux boutons troués (un blanc et un jaune).
Merci pour votre aide.

Etienne
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    Bonjour
    Les boutons jaune et rouge sont les réglages FdC.
    Allez dans vidéo, volets, réglages. Vous y trouverez la manip de votre store à boutons.
    Peux pas vous mettre le lien suis àl'étranger sur IPhone.
    Tenez-nous informé.

    Etienne
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    Merci pour l'indication, mais cela me donne le mode d'emploi du réglage des butées avec un fonctionnement normal du store.
    Dans mon cas de figure, je n'ai aucun enroulement quand j'actionne la commande de fermeture.
    Par acquis de conscience, j'ai interverti les branchements électriques des deux mouvements et cela ne change rien (ouverture OK, fermeture nulle). L'interrupteur n'est donc pas en cause.
    Le moteur fonctionne mais uniquement pour l'ouverture du store...
    Cordialement,

    M le M

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    Si le VR refuse de descendre c'est que la FDC haute n'est pas validée !

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    Ou que le VR est inversé. Ou encore que la FdC haute soit confondue pour la FdC basse.
    Reprenez les FdC depuis le début.

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