Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de remonter un store filaire ?

Bonjour,
J'ai un store avec moteur somfy, le diamètre du tube est de 80mm avec une commande filaire.
Je ne peux pas le remonter alors que la commande du déploiement fonctionne très bien.
Il y a un cache jaune sous lequel sont deux boutons troués (un blanc et un jaune).
Merci pour votre aide.

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Les boutons jaune et rouge sont les réglages FdC.
    Allez dans vidéo, volets, réglages. Vous y trouverez la manip de votre store à boutons.
    Peux pas vous mettre le lien suis àl'étranger sur IPhone.
    Tenez-nous informé.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'indication, mais cela me donne le mode d'emploi du réglage des butées avec un fonctionnement normal du store.
    Dans mon cas de figure, je n'ai aucun enroulement quand j'actionne la commande de fermeture.
    Par acquis de conscience, j'ai interverti les branchements électriques des deux mouvements et cela ne change rien (ouverture OK, fermeture nulle). L'interrupteur n'est donc pas en cause.
    Le moteur fonctionne mais uniquement pour l'ouverture du store...
    Cordialement,

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le VR refuse de descendre c'est que la FDC haute n'est pas validée !

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ou que le VR est inversé. Ou encore que la FdC haute soit confondue pour la FdC basse.
    Reprenez les FdC depuis le début.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique