Thermostat SOMFY IO FILAIRE pas de remontée température dans App Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat semble fonctionnel, mais sur l'app Tahoma la température intérieure captée par le thermostat n'apparait pas dans l'icône thermostat... je reste bloqué à 0°C... comment faire afficher la température ? A savoir que j'ai une icône dédiée à la sonde d'humidité qui fonctionne elle...
Merci pour votre aide.

PS : J'ai une nouvelle icône jaune "Switch" qui apparait depuis l'installation du thermostat (Cf. pièce jointe) est-ce que c'est lié à mon thermostat ou c'est autre chose ?

Chris

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous vérifier que tout est correct?

    Merci,

    Chris

    Bonjour,
    Alors l’icône « switch » a disparu, mais je n’ai toujours pas la température intérieure qui s’affiche dans le thermostat.
    Est-ce que vous avez besoin de plus d’informations de ma part pour solutionner le problème ?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    En effet, je vois que le capteur de température ne remonte pas de notre côté.
    Merci de supprimer, effectuer un reset et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Chris

    Bonjour
    Quand vous dites "Merci de supprimer vous voulez dire dans l'application "Tahoma Classic" je dois supprimer l'icône ?
    Merci de vos précisions.
    Cdt,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Oui de votre application Tahoma.

    Merci,

    Chris

    Bonjour,
    D’accord mais si je fais ça je vais perdre toute ma configuration, toutes mes programmations ?
    À vous lire.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Oui en effet mais il n'y a pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

    Malika M.

    Bonjour, je suis locataire d'un logement équipé d'un thermostat radio filaire io.
    J'ai effectué toutes les étapes d'activation mais le voyant du boitier est toujours rouge.
    Impossible de pouvoir piloter mon thermostat via l'application Tahoma alors que sur somfy on me dis que mon boîtier est bien activé.
    Si besoins voici le code du boîtier : 1005 2585 6752.

    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Malika,

    Votre box Tahoma n'est pas connectée à internet.
    Merci de la reconnecter.