Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de portée de telecommande

moteur de portrail evolvia 400 commandé par telecommande 2 touches (ref kit 2401090), acheté en aout 2012.
Il faut etre à coté du boitier moteur pour ouvrir ce portail, ce qui n'a plus d'intérêt. Le changement de pile n'a rien changer.
Il n'y a plus de portée.

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
14730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous pu essayer avec une deuxième télécommande ?
    Ce genre de problème se termine souvent par un SAV.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, oui c'est le même pb avec l'ensemble des télécommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous avez une antenne, vérifiez le serrage des fils au bornier.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai nettoyé, vérifié les connexions. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de la carte électronique, et la remplacer coûte plus de 150€. Je préférerais être certain du diagnostic ou savoir où en trouver mons chère.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez faire réparer votre carte. En "fouillant" sur internet, vous allez trouver des gens qui réparent.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez ouvrir le boîtier et voir si des bestioles n'y seraient pas nichées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique