Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin de course extrêmement lente sur slidymoove 300

Bonjour Je viens d'installer un moteur de portail coulissant slidymoove 300.
La fin de course en fermeture du portail est extrêmement lente, et prend effet au moins 1,5 mètres avant la butée de fermeture, et ralenti encore 20 cm avant la butée finale.
Chronomètre en main et pour un portail de 4 mètres il lui faut 40 et une seconde pour se faire mais totalement ce qui me paraît réellement excessif !!!! il y aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
eaubonne
Site internet:
Activité professionnelle:
photographe
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est une question de sécurité pour un fonctionnement normal.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    effectivement comme l'indique Jean-Luc, le ralentissement est lié aux contraintes de sécurité de la norme.

    Par précaution vous pouvez toutefois relancer un auto-apprentissage afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moteur.

    Pour cela, positionnez votre moteur à mi-ouverture, effectuez une remise à zéro des paramétrages et relancez un auto apprentissage.

    Ensuite vérifiez le fonctionnement de votre motorisation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique