Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture intempestive avec 1 exavia500?

apres avoir inversé l'ouverture pietonne le portail s'ouvre tout seul et reste ouvert ya t'il une solution

pierre L.

pierre L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
64190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin du chateau
Ville:
montfort
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    que voulez-vous dire par "le portail s'ouvre tout seul " ?

    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    64190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin du chateau
    Ville:
    montfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    j'ai inversé l'ouverture pietonne et quand on referme le portail il vas a fond et se reouvre tout seul doit je reprogrammer queque chose

    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    64190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin du chateau
    Ville:
    montfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    en plus c'est un appareil que j'ai posé chez de amis

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous modifiez le raccordement M1 et M2, vous devez faire une RAZ et refaire la procédure de mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben voilà Richy (le veilleur de nuit !!!) me l'a volé. Suivez son conseil !

    Bonne journée !

    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    64190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin du chateau
    Ville:
    montfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    merci c'est sympa

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique