Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment puis je faire pour rajouter un jeu de photocellules supplémentaires sur ma motorisation EXAVIA 500 ?

Bonjour,

J'ai installé la motorisation somfy EXAVIA 500 sur mon portail à battants et j'aurais voulu rajouté 1 jeu de photocellules supplémentaires pour l'ouverture de mon portail? Je les ai raccordé mais rien ne se passe ?
Avez vous une idée??

Merci,

Kevin R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Extrait de la documentation de l'Exavia 500

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour

    Comment avez-vous positionné les cellules RX et TX ?

    Kevin R.

    Bonjour, c’est à dire j’ai mis RX côté portail et TX sur le pilier d’en face.

    Richy C.

    Il faut croiser TX et RX de chaque jeu de cellules.

    Pa TX du même coté et RX de l'autre coté.

    Kevin R.

    Je met la TX de mon jeu 1 avec la RX de mon jeu 2 et la TX de mon jeu 2 avec la RX de mon jeu 1 c’est bien ça ?

    Richy C.

    On va dire que c'est ça.
    Essayez ...

    RX1------------------TX1

    TX2------------------RX2