Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra qui pert son wifi?

Bonsoir
Mes caméras extérieures son branchées sur CPL.
Ma caméra 1 loin de là box fonctionne bien, la caméra 2 plus près de là box se déconnecte sans cesse que dois je faire pour remédier ?
Merci de votre réponse, cordialement André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
868 / 2000
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne comprends pas ! Dans le titre de votre question vous parlez de wifi et dans le corps vous parlez de CPL ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    868 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mes deux caméras sont branchées en CPL
    La numéro 1 fonctionne bien (voyants rouge vert) allumés, je reçois les images
    La numéro 2 indique déconnectée (seul le voyant rouge est allumé)
    Etant sur place je peux agir pour la refaire fonctionner - comment faire? -
    Par contre si je suis absent RIEN!!!
    Merci de votre aide
    Cordialement
    André P

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi, c'est dû à un problème de stabilité de votre réseau CPL.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    868 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour
    Je ne sait que faire; j'ai débranché la caméra, fait un reset, enlevé la prise CPL, rien ne fonctionne
    Rebranché prise CPL, SEUL LE VOYANT ROUGE EST ALLUME; le vert wifi ne s'allume pas.
    cela vient-il de la caméra? ELLE A UN MOIS ET DEMI...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel modèle de caméra ?

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    868 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Extérieure Visidom OC100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique