Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant ne fonctionne que aléatoirement

Le volet roulant, moteur somfy avec récepteur intégré (seul les fils électriques sorte du moteur). La télécommande est une centralis RTS avec une bonne pile.
Le volet ne monte ou descend qu'aléatoirement depuis plusieurs mois. Malgré la reprogrammation avec disjonction 2-8-2+programme, le volet ne bouge absolument pas. 3 heures plus tard on a pu l'ouvrir.
Que se passe t-il?
Que faut-il faire?

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Sans doute un problème de moteur,il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    RÉSOLU
    Bonjour,
    Après avoir essayé beaucoup de choses auparavant, j'ai tout simplement coupé la radio du 'radio-réveil' et tout est rentré dans l'ordre.
    Il faut savoir que j'avais déjà essayé cela et qu'il fallait attendre 3 ou 4 heures pour que le volet fonctionne. Chose étonnante aussi, le radio-réveil et le volet roulant avaient cohabités pendant 12 ans sans problème.
    Mais allez donc savoir pourquoi, un jour, ça ne veut plus ? ? ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique