Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Z-wave erreur !!!

Bonjour

J’ai mon cle usb Z WAVE et il est branché dans le box TAHOMA
J’ai ajouté un équipement par contre il s’agit toujours une erreur
«  expiration de la temporisation aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes »

Merci de m’aider

Sam B.
Sam B.

Sam B.

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    Bonsoir

    faites un reset de votre tahoma. Si le problème persiste, il faudra attendre le retour d'un Yellow. Quelques problèmes ont été remontés sur la partie Z-Wave depuis la mise à jour de la semaine dernière.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonjour Sam,
    pouvez vous m'indiqué s'il s'agit d'un produit SOMFY/Z-wave ou d'un autre marque?
    Avez vous regardé si le produit est resetté (il doit clignoter à la mise sous tension)?
    Avez vous fait les trois appuis bref pour l'inclusion?

    Bonne journée.

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