Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage Keygo IO sur TaHoma

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de monter 3 moteurs Dexxo Pro IO chez moi et impossible de les associer à TaHoma.

J'ai essayé de les associer à partir de la TC Keygo que j'ai programmé pour chacun d'entre eux, sans résultat.
J'ai également essayé de les associer à partir du bouton PROG sans résultat non plus.

Sur mon installation, j'ai déjà installé des volets IO et je les ai installé à partir de leur Smoove Origine IO et tout fonctionne bien.

Je précise que je n'ai pas de TC bidirectionnelle car je fais tout à partir de iPad et iPhone.

Johan L.
Johan L.

Johan L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,

    Je vous conseil de faire la remise à zéro de la partie commande de vos Dexxo IO (prog 7sec.) car il est probable qu'une clef de sécurité soit enregistré et afin de supprimer celle-ci (vos télécommandes seront supprimé de la motorisation).

    Une fois que vous aurez enregistré vos télécommandes, refaite l'enregistrement sur votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour l’équipe Somfy,

    J’ai fait ce que vous m’avez dit mais rien ne change.

    Est-ce que vous auriez d’autres idées?
    Est-ce qu’il faut que je touche au bouton PROG du Dexxo en même temps que la télécommande Keygo?

    Merci d’avance.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors aucune autre solution à proposer?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique