Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage Keygo IO sur TaHoma

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de monter 3 moteurs Dexxo Pro IO chez moi et impossible de les associer à TaHoma.

J'ai essayé de les associer à partir de la TC Keygo que j'ai programmé pour chacun d'entre eux, sans résultat.
J'ai également essayé de les associer à partir du bouton PROG sans résultat non plus.

Sur mon installation, j'ai déjà installé des volets IO et je les ai installé à partir de leur Smoove Origine IO et tout fonctionne bien.

Je précise que je n'ai pas de TC bidirectionnelle car je fais tout à partir de iPad et iPhone.

Johan L.
Johan L.

Johan L.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,

    Je vous conseil de faire la remise à zéro de la partie commande de vos Dexxo IO (prog 7sec.) car il est probable qu'une clef de sécurité soit enregistré et afin de supprimer celle-ci (vos télécommandes seront supprimé de la motorisation).

    Une fois que vous aurez enregistré vos télécommandes, refaite l'enregistrement sur votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour l’équipe Somfy,

    J’ai fait ce que vous m’avez dit mais rien ne change.

    Est-ce que vous auriez d’autres idées?
    Est-ce qu’il faut que je touche au bouton PROG du Dexxo en même temps que la télécommande Keygo?

    Merci d’avance.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors aucune autre solution à proposer?

    seb P.
    seb P.

    seb P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci avec l'association de ma Dexxo Pro Io sur la tahoma, avez vous trouver la solution?

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Finalement j'ai dû rappeler mon installateur qui a vu directement avec Somfy comme je n'avais pas de réponse ici.

    En fait il s'agissait simplement de mettre la petite antenne fournie dans le Dexxo dans le domino électrique vert dénommé Ant.

    Pour cela il suffit d'ouvrir le capot du moteur sous lequel il y l'ampoule et dévisser les deux vis pour retirer le bloc en entier et accéder au bornier. Là se trouvait scotchée ladite antenne qu'il ne restait plus qu'à installer dans le domino.

    Ensuite, ne vous embêtez pas à faire l'association du Dexxo sur la TaHoma avec la TC.
    1/ Associez votre ou vos TC sur le Dexxo.
    2/ Appuyez sur PROG 3s pour passer sur F0
    3/ Faites la découverte de vos Dexxo sans télécommande depuis l'application Tahoma su PC ou Pad.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Eh ben, dire qu'il ne fallait qu'à ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique