Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fusible GDT 200

Bonjour,
mon moteur GDT 200 a 18 mois mais n'est plus sous garantie (déjà remplacé ).
Le fusible de ce dernier grille systématiquement et immédiatement dès que je branche le moteur .
D où peut venir la panne ?

Merci

cordialement

laurent S.
laurent S.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sans doute un problème d'alimentation interne sur la carte électronique.

    laurent S.
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    Comment vérifier cela ? est ce facilement réparable ?

    Sylvain C.
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    Pas réparable ! il faudra remplacer la tête moteur.
    Voir ici -> https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Richy C.

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    Bonjour,
    J'en répare de temps en temps, bien souvent, cela est dû à une surtension électrique du réseau ou causée par un orage. Vous pouvez tenter de faire réparer ou remplacer comme dit Sylvain.
    Est-ce le fusible du tableau électrique ou sur la carte qui saute ?

    laurent S.
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    Sur la carte .

    Richy C.

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    Bonjour,

    Donc, carte à réparer ou à remplacer.

    laurent S.
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    Ça me semble compliquer a réparer..
    Et trouver quelqu' un pour une bricole comme ça...

    Robert P.
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Laurent,
    Richy répare ces cartes, vous pouvez le contacter via son profil.

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