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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fusible GDT 200

Bonjour,
mon moteur GDT 200 a 18 mois mais n'est plus sous garantie (déjà remplacé ).
Le fusible de ce dernier grille systématiquement et immédiatement dès que je branche le moteur .
D où peut venir la panne ?

Merci

cordialement

laurent S.
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    Bonjour,
    Sans doute un problème d'alimentation interne sur la carte électronique.

    laurent S.
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    Comment vérifier cela ? est ce facilement réparable ?

    Sylvain C.
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    Pas réparable ! il faudra remplacer la tête moteur.
    Voir ici -> https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Richy C.
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    Bonjour,
    J'en répare de temps en temps, bien souvent, cela est dû à une surtension électrique du réseau ou causée par un orage. Vous pouvez tenter de faire réparer ou remplacer comme dit Sylvain.
    Est-ce le fusible du tableau électrique ou sur la carte qui saute ?

    laurent S.
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    Sur la carte .

    Richy C.
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    Bonjour,

    Donc, carte à réparer ou à remplacer.

    laurent S.
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    Ça me semble compliquer a réparer..
    Et trouver quelqu' un pour une bricole comme ça...

    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour Laurent,
    Richy répare ces cartes, vous pouvez le contacter via son profil.

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