Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Garantie sur axovia multipro

Bonjour,
Nous trouvons sur internet des Kits pour portails battants Somfy Axovia MultiPro 3S io - Pack confort - 1216318 ou 1216500 je voulais savoir comment s'appliquait la garantie sur ces Kits. Certains sont proposés sur des sites en Angleterre ou en Pologne entr'autres. Comment se fait la déclaration de garantie? Quelle est la différence entre les moteurs Multipro et les 220B souvent cités? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Gérard CRINQUANT

Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXOVIA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Avenue du Pic du Midi
Ville:
BORDERES SUR L'ECHEZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les garanties Somfy s'appliquent ainsi:
    Sur les moteurs de portail; 3 ans à date de fabrication (à ne pas confondre avec date d'achat) cette date figure sur l'étiquette de réf moteur fixée sur celui-ci.
    En cas de panne, c'est le vendeur et lui seul qui en assume le retour au SAV Somfy, retour auprès du vendeur à votre charge.
    Alors si c'est en Pologne....
    pour ce genre de motorisation je vous conseille vivement de faire appel à un pro qui lui vous consentira une garantie à date d'installation et se chargera pleinement d'un éventuel retour au SAV Somfy.
    Tout à un prix !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique