Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Garantie sur axovia multipro

Bonjour,
Nous trouvons sur internet des Kits pour portails battants Somfy Axovia MultiPro 3S io - Pack confort - 1216318 ou 1216500 je voulais savoir comment s'appliquait la garantie sur ces Kits. Certains sont proposés sur des sites en Angleterre ou en Pologne entr'autres. Comment se fait la déclaration de garantie? Quelle est la différence entre les moteurs Multipro et les 220B souvent cités? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Gérard CRINQUANT

Gérard C.

Gérard C.

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1 / 100
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65320
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AXOVIA
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5, Avenue du Pic du Midi
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BORDERES SUR L'ECHEZ
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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les garanties Somfy s'appliquent ainsi:
    Sur les moteurs de portail; 3 ans à date de fabrication (à ne pas confondre avec date d'achat) cette date figure sur l'étiquette de réf moteur fixée sur celui-ci.
    En cas de panne, c'est le vendeur et lui seul qui en assume le retour au SAV Somfy, retour auprès du vendeur à votre charge.
    Alors si c'est en Pologne....
    pour ce genre de motorisation je vous conseille vivement de faire appel à un pro qui lui vous consentira une garantie à date d'installation et se chargera pleinement d'un éventuel retour au SAV Somfy.
    Tout à un prix !

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