Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Remplacement ancienne Tahoma par une Tahoma serinity

J'ai reçu une Nouvelle Tahoma pour remplacer ma Tahoma ancienne version de couleur noir
Voici les deux codes PIN
Ancienne Tahoma 0220 2103 7666
Nouvelle Tahoma 1204 4791 0350
Vous serait il possible de transférer mes appareils connecter et mes abonnement sans changer de compte
Vous remerciant

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le transfert de compte rendra votre ancienne Somfy Box inutilisable, souhaitez-vous tout de même que nous effectuions ce transfert ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Attendre l'intervention des Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

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