Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme porte de garage somfy

La porte de mon moteur Somfy AXROLL s’arrêtait à l'ouverture et à la fermeture plusieurs fois sans motif. En mettant le moteur en marche en branchement direct sans passer par le récepteur pas de problème. Lorsque je remets tous les branchements sur le récepteur AXROLL l'ouverture pas de problème mais la fermeture ne fonctionne pas. La porte s’arrête immédiatement. j'entrevois un code C6 apres le code C2 puis retour au C1. J'ai refait tous les paramètres d'usine, sans succès. j ai également refait les réglages d ouverture et fermeture, je pense correctement. Je ne sais plus quoi faire???

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous passer la valeur des paramètres comme indiquée ci-dessous :

    P0 = 2
    P1 = 0
    P2 = 0
    P3 = 0
    P4 = 1
    P5 = 0
    P6 = 0
    P7 = 0

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner la valeur des paramètres de l'Axroll de P0 à P7 ?

    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec ces nouveaux paramètres ça fonctionne
    merci beaucoup thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique