Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de commande depuis mon portable de mon portail ?

Bonjour. Depuis quelques temps je ne m'étais pas servi de la fonction qui pourtant fonctionnait sans pb. Hors depuis hier la cde ouverture ne fonctionne plus avec mon telephone via l'application tahoma. après avoir verifié tous mes branchements, je viens d'essayer depuis mon ordinateur, et là tout fonctionne! je vois même sur l''ordinateur que mon portable transmets bien la demande et quelle est bien prise en compte, mais rien ne se passe

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
1
197 / 750
points
Code postal:
13800
Spécialité:
Cadre
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Etes-vous bien en 3G ou en liaison Wifi ?
    Avez-vous d'autres automatismes pilotables du Iphone ? Si oui testez-les.

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    13800
    Spécialité:
    Cadre
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suis en 4G et ai essayé en wifi! finalement j'ai retrouvé la fonction en débranchant ma tahoma, puis en la réalimentant! mon récepteur n'était pas reconnu dans le processus . mystere, mystere...
    merci quand même de votre attention.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour,
    C'est vendredi 13.....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique