Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PG à enroulement, pas de démarrage, bug afficheur ?

Bonjour à toutes et à tous !!

Je viens d'installer une porte de garage à enroulement de la marque Futurol dont la motorisation est Axroll RTS de Somfy.

Nous avons réalisé le branchement secteur (aucun souci jusqu'ici). Le petit boitier se trouvant sur la barre palpeuse laisse afficher un voyant vert.

Lorsque nous appuyons sur le bouton de la télécommande, un voyant s'allume sur cette dernière mais rien ne se passe.

En regardant l'afficheur, je m'aperçois que l'écran affiche des caractères qui n'ont aucun sens, des traits d'une sorte, puis si l'on bouge le porte fusible, un point avec un autre trait enfin bref rien de concret et de ressemblant à une fonction quelconque.

Auriez-vous une idée du problème ? J'ai effectué le remplacement du fusible par celui qui est livré en plus, rien n'y fait.

Merci de me livrer vos éclairs de génie :)

Bon week-end !!

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pourriez-vous faire une ou des photos de ce qu'affiche l'écran ?

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici une photo du souci. Je n’y comprends rien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas terrible.
    Attendez ici la réponse d'un spécialiste !

    Bonjour Guillaume,

    L'afficheur de votre motorisation AXROLL RTS semble être défectueux, nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page