Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail slidymoove 600

Bonjour
J'ai un problème avec la fermeture de mon portail coulissant slidymoove
Je réalise normalement l'auto apprentissage, pendant celui-ci le portail fait son cheminement normal et pendant les 2 phases de fermeture le portail vient bien jusqu'à ma butée et réalise un recul de 2 cm (ce qui est normal d'après ce que j'ai lu sur forum)
Une fois l'auto apprentissage réalisé avec succès, je lance une ouverture qui se fait normalement puis une fermeture mais celle-ci ne va pas jusqu'à ma butee et s'arrête environ 5-6cm avant.
Si vous avez des explications, merci pour votre aide.

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
18110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique ?

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'appeler vous point dur mécanique?
    Si j'ouvre le portail de 30cm et le referme celui-ci va bien jusqu'à la butee

    Bonjour,
    Vérifier que que les roues tournent librement sur le raille !

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas de point dur mécanique

    Bonjour,

    Pourriez vous faire une vidéo du défaut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique