Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment inhiber un détecteur a partir du clavier LCD ?

Bonjour,
Durant des travaux, je souhaite inhiber (désactiver) un détecteur de mouvement en utilisant les menus du clavier LCD. Il s'agit d'une alarme PROTEXIOM. Comment faire ?
Merci

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il y a plus simple que de le supprimer du clavier, cette manip vous obligera à le réinstaller.
    L'idéal est de procéder comme pour l'échange de piles, appui sur Off d'une TC jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Vous disposez de 2mn pour ouvrir le D.M et retirer ses piles, puis le déposer du mur.
    Une fois reposé, mettez en place ses piles et fermez le capot. C'est fini....!
    Sinon pour le supprimer via le clavier:
    Code installateur>menu>6>ok>défilement jusqu'à trouver le D.M>ok>0>ok.
    Pour le réassocier via le clavier:
    Code installateur>menu>753>ok>appui bref sur le bouton de façade du D.M.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique