Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mes 2 télécommandes et mon digicodes rts ne fonctionnent très mal ?

Depuis dimanche dernier mes 2 télécommandes 2 boutons fonctionnent très mal de même que mon clavier digital sur mon portail evolvia400. L'ouverture par la clef fonctionne bien... pour ouvrir avec mes télécommandes je dois carrément la mettre à 20cm de la carte électronique! J'ai mis une antenne déportée, idem , j'ai changé les piles idem .... j'ai réveille l'électronique et quand j'arrive a faire fonctionner l'ouverture le voyant rouge clignote bien et quand ça ne fonctionne pas ...rien ne s'allume...cest comme si la carte électronique principale était devenue extrêmement moins réceptive!! Mon automatisme date de début août et aucun pb depuis jusqu'à dimanche merci pour vos éventuelles idées!!

Jeandox
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    Bonjour Jeandox,

    Malheureusement je n'ai reçu aucun des deux mails, je vais utiliser une autre boîte mail, merci de me confirmer ici lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    de grâce ne multipliez pas les posts pour le même problème !
    Les gens qui interviennent sur ce forum sont toujours les mêmes. Vous n'aurez pas de meilleures réponses !

    Bonjour Jeandox et Jean-Luc,

    Jean-Luc, je vous informe que c'est Richy qui a a demandé à Jeandox d'ouvrir un nouveau post car il était venu à la suite d'une discussion.

    Jeandox, concernant votre problème et tous les tests que vous avez réalisé, soit il existe une perturbation radio empêchant la communication entre les télécommandes et la motorisation, soit le boîtier électronique de la motorisation est défectueux. Nous allons donc procéder au retour du boîtier auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Désolé Jeandox, je n'avais pas fait le rapprochement. Effectivement c'est Richy qui vous a demandé de refaire un post.
    Il arrive qu'on s'y perde ... heureusement nos Yellow's veillent ;)

    Bonne journée !

    Jeandox
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    Thomas M. , je viens de vous répondre.
    Merci pour votre réactivité et votre efficacité, votre SAV est très performant, cela me conforte dans l'idée d'acheter français ...enfin j'espère!!!

    Bonjour Jeandox,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je vous renvoi le mail immédiatement, pouvez-vous me dire en retour ici lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Jeandox
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    Thomas M. , je viens de vous répondre.
    via ma boite mail principale et je l'ai aussi envoyé via mon autre boite mail professionnelle...
    en espérant que vous recevrez bien le fichier!!

    Jeandox
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    Thomas M. , je viens de vous envoyer mes coordonnées sur la nouvelle boite mail que vous m'avez communiqué.
    bonne réception....j'espére!!!

    Jeandox
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    Jeandox

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    Bonjour Thomas,
    J'ai bien reçu la carte electronique principale que vous m'avez envoyé en SAV.
    Je l'ai réinstallé hier en suivant vos instructions et tout est opérationnel à 100%.
    Merci pour votre réactivité et votre SAV exemplaire!!!

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