Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma ne se met pas à jour

Ma Tahoma, branchée sur secteur, connectée au réseau avec une adresse IP fournie par box SFR, lumière blanche (donc pas de problème) ne se met pas à jour. Firmware: 2015.5.5-21; PIN: 1201-4441-1540.
Réglages SFR box vérifiés, ports ouverts, procédure reset effectuée plusieurs fois; rien n'y fait la mise à jour ne se fait pas et l'accès Web ne fonctionne pas (message http://www.tahomalink.com: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.)

Cédric B.
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    Bonsoir
    "box ne se met pas à jour" ? Que voulez-vous dire ?

    Cédric B.
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    Bonjour, la version de ma Tahoma est: 2015.5.5-21, alors qu'actuellement la version devrait être 2017.... suite à la dernière mise à jour en septembre. L'éclairage de la Tahoma est blanc (pas d'erreur) mais la version semble obsolète et surtout la box est inateignable depuis tahomalink :-(

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow essaiera de la resynchroniser si elle est connectée et visible.

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma ne semble pas connecté à internet.

    Il faudrait vérifier les prérequis réseau.

    Bonne journée.

    Cédric B.
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    Bonjour Gladys,
    Ma Tahoma box connectée depuis mon domicile (derrière une box SFR) est allumée (lumière blanche). J'ai effectué un reset mais elle retourne au même état (lumière blanche). J'ai maintenant déplacé ma Tahoma sur un autre réseau (au travail) et effectué un reset, mais de nouveau j'obtiens le même état (lumière blanche). je ne sais que faire pour vérifier qu'elle est bien connectée à internet.

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous essayer ceci:
       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder à un retour de votre TaHoma via le revendeur.

    Bonne journée.

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