Tahoma switch: L'appli ne se met pas à jour.

Bonjour,
Un nouveau pb apparait sur l'application.
la page 'mes équipements' ne se met pas à jour des opérations bien initiées dans l'historique.
Il suffit d’arrêter et de relancer l'appli pour que les infos remontent correctement.
Arrêt et relance de la box et du téléphone, désinstallation et réinstal de l'appli ---> le problème subsiste.
Suis-je le seul??
Merci à tous.
Sinon, tout fonctionne normalement.

Robert

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Robert
    Si l'application est arrêtée par l'économiseur de batterie du smartphone elle ne peut pas se mettre a jour.

    Il faut que l'application reste active

    Rectification.
    Le problème vient de la dernière version de l'application.
    Raccrochez vous au post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3206246-tahoma-switch-mise-jour-etat-equipements-defaut

    Robert

    Merci Jacky M!
    J'ai effectivement le même problème.
    Bonne journée