Question en attente de réponse
Bonjour,
Un nouveau pb apparait sur l'application.
la page 'mes équipements' ne se met pas à jour des opérations bien initiées dans l'historique.
Il suffit d’arrêter et de relancer l'appli pour que les infos remontent correctement.
Arrêt et relance de la box et du téléphone, désinstallation et réinstal de l'appli ---> le problème subsiste.
Suis-je le seul??
Merci à tous.
Sinon, tout fonctionne normalement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Si l'application est arrêtée par l'économiseur de batterie du smartphone elle ne peut pas se mettre a jour.
Il faut que l'application reste active
Rectification.
Le problème vient de la dernière version de l'application.
Raccrochez vous au post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3206246-tahoma-switch-mise-jour-etat-equipements-defaut
Merci Jacky M!
J'ai effectivement le même problème.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question