Cette question a été résolue

peut-on utiliser la sortie M2 sur freevia 600?

la sortie M1 ne fonctionne que dans un sens (ouverture), le moteur est OK, peut-on utiliser la sortie M2 et comment la programmer.
Merci

Pierre

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    La sortie M2 ne sera pas utilisable sur votre motorisation.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    La sortie M2 est a ignorer.
    Si le portail ne se ferme pas il faut réppairer les TC.
    Faites une RAZ totale, et recommencez tout en commençant par l'appairage des TC puis l'auto app.
    Quel âge le moteur?

    Bonjour,

    Des cellules sales en internes peuvent bloquer la fermeture.

    Si vous en avez d'installées, ouvrez et nettoyez.

    Il serait bon d'indiquer dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vérifier les cellules ?

    Anonyme

    Ce que je ne comprends pas ????
    Le moteur ouvre seulement le portail, bon ok, mais pour le rouvrir, fallait-il déjà le refermer.
    Comment procédez-vous pour le refermer ?
    Les cellules sont une piste sérieuse à vérifier.