Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Budget en Euros avec capteur de consommation

Bonjour,
Sachant que le capteur de consommation reçoit l'info HC/HP du compteur, serait il possible d'implanter dans le logiciel un tableau des dépenses en euros plutôt que qu'une mesure de conso moyenne qui ne parle pas vraiment aux gens.

Je m'explique : on rentre dans le logiciel le prix du kWh pour les heures creuses et les heures pleines.
Et ensuite au lieu d'avoir un graphique de consommation en kWh, on peut avoir un graphique du budget "réel" de notre consommation.

Cela existe dans des solutions concurrentes, exemple le système Wiser de Schneider où l'on rentre dans le logiciel nos périodes HC/HP.
Alors que chez Somfy ce serait plus précis car on a l'info directe du compteur.

dorian
dorian

dorian

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez une réponse de Sylvain C. ou des Yellows, mais il ne faut pas rêver.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique