Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation budget Mois Été/Hiver

Bonjour,

Dans les réglages du budget il y a un bug sur la sélection des mois. En effet, lorsque je souhaite ajouter le mois d’octobre en hiver, dès que je quitte l’application et que je la relance ce mois repasse automatiquement en été.

Du coup le choix manuel n’est pas possible.

Bon weekend à tous

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
2
1254 / 2000

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yoann,
    Avez vous bien valider le budget désiré en été et en hiver et cliquer sur le bouton validé en bas qui ce dégrise.
    vous ne montrer que une capture d'ecran partiel.
    Bonne journée

Yoann
    Yoann

Yoann

Niveau
    2
    1254 / 2000
    Bonjour

Oui j'ai bien validé. Cependant le fait de décocher un mois n’active pas le bouton validé. Je dois modifier le tarif pour que le bouton se dégrise.
    Une fois validé, quand je reviens dans le menu, le mois d’octobre à rebasculé en été et n’est plus en hiver.

Cordialement

Yoann

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yoann,
    je vous remercie pour les screenshot
    Effectivement j'ai reussi a reporduire le bug (qui et en faite 3 bug consécutif) qui semble spécifique a l'app IOS.
    J'ai remonté le sujet aux équipes de developpement.
    En attendant vous pouvez faire la modification sur un téléphone android, j'ai decouvert qu'il existait un bug similaire mais vous devriez pouvroir faire la modification dans un premier temps en attendant que le bug soit corrigé.
    Bonne journée

Yoann
    Yoann

Yoann

Niveau
    2
    1254 / 2000
    Bonsoir

Merci pour votre retour. N’ayant pas de système androïd j’attendrai la MAJ

Merci à vous d’avoir investigué

Cordialement

Yoann

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Yoann,
    je ne peu en revanche pas vous donner a ce jour de date concernant l'intergation dans une mise a jour.
    Bonne journée

Haut de page