Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Obstacle sur volet fin de course

J'ai un volet roulant qui m'indique que mon équipement a rencontré un obstacle alors qu'il n'y en a pas. il arrive en fin de course C'est un moteur BB IO et télécommande Smoove 1io . L'alimentation du moteur est fait en directe (pas d'interrupteur ou de prise) J'ai essayé une remise à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je vous remercie. Cordialement

Christelle V.
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    Est-ce bien cette RAZ que vous avez faite ?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si oui, à t-elle bien fonctionné ?
    Et si oui, l'obstacle est-il toujours indiqué ?
    Si oui, il faudra faire appel à votre installateur.

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    Merci Michel S. Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours le message d'erreur .

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    Ce message d'erreur, sur quelle appli figure t-elle.

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    Le message apparait sur mon l'application Tahoma de mon iPhone Il me montre le volet pas tout à fait en haut et un point d'exclamation

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    Il faudra supprimer ce moteur de Tahoma et le réappairer.
    Mais attention, c'est un travail de pro si vous n'avez pas la clef IO.
    Je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Christelle V.
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    Merci beaucoup Je vais contacter la personne qui nous a installer les moteurs. Encore merci

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