Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Obstacle sur volet fin de course

J'ai un volet roulant qui m'indique que mon équipement a rencontré un obstacle alors qu'il n'y en a pas. il arrive en fin de course C'est un moteur BB IO et télécommande Smoove 1io . L'alimentation du moteur est fait en directe (pas d'interrupteur ou de prise) J'ai essayé une remise à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je vous remercie. Cordialement

Christelle V.
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    Est-ce bien cette RAZ que vous avez faite ?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si oui, à t-elle bien fonctionné ?
    Et si oui, l'obstacle est-il toujours indiqué ?
    Si oui, il faudra faire appel à votre installateur.

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    Christelle V.
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    Merci Michel S. Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours le message d'erreur .

    M le Coyote

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    Ce message d'erreur, sur quelle appli figure t-elle.

    Christelle V.
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    Le message apparait sur mon l'application Tahoma de mon iPhone Il me montre le volet pas tout à fait en haut et un point d'exclamation

    M le Coyote

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    Il faudra supprimer ce moteur de Tahoma et le réappairer.
    Mais attention, c'est un travail de pro si vous n'avez pas la clef IO.
    Je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Christelle V.
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    Merci beaucoup Je vais contacter la personne qui nous a installer les moteurs. Encore merci

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