Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment parametrer la fin de course volet IO solaire ?

Bonjour,

j'ai des volets IO solaire et je les ai connecté via le kit de connexion Tahoma. Il sont bien enregistrés dedans sauf que pour 3 volets quand je souhaite les fermer j'ai un message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement" "le pilotage n'a pu aboutir car il a rencontré un obstacle" pourtant pas d'obstacle et il me met dans la tahoma volet ouvert à 1%. J'ai l'impression pour ces 3 volets qu'au moment de toucher le sol il veut continuer de descendre et force. Donc je pense qu'il faut que je reparaître la fin de course pour lui dire de ne peut pas aller plus bas. J'ai trouvé des liens pour paramétrer mais a priori pas pour les IO solaires. Est ce que vous avez un lien ou alors une procédure pour paramétrer la fin de course ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Jérémy

jeremy
jeremy

jeremy

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy
    jeremy

    jeremy

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Andre
    Voici une photo de la commande

    jeremy
    jeremy

    jeremy

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour les informations je vais tester çà

    Haut de page