Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation thermostat connecté

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté
Il est impossible d'accéder à la page pour déclarer le produit après avoir rentré le code pin du thermostat
Le navigateur m'affiche : cette page n'existe pas
j'utilise la dernière version de chrome j'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et depuis smartphone toujours la même réponse depuis le site somfy
Cela commence mal !....
merci d'avance pour votre aide

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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez vous confirmer que vous êtes bien renvoyé vers la page Somfy Connect?

    Somfy Connect

    Bonne soirée,

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    Bonjour,
    Je suis bien allé sur la page Somfy connect.
    J'ai réussi à joindre le service SAV après plusieurs tentative d'appels
    Le SAV a été également dans l'incapacité d'effectuer l'activation de l'appareil. Selon le SAV, il y aurait un problème sur le serveur somfy pour les activations
    Un ticket incident a été effectué. Je suis dans l'attente d'une réponse
    Je tiens à indiquer qu'un technicien avait fait le déplacement pour effectuer le branchement et les essais de cet appareil mais que faute d'activation ce dernier ne peut être installé et utilisé.
    J'espère que l'utilisation ne sera pas aussi complexe que l'activation
    Merci pour votre réponse

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    Un lien internet m'a été adressé par le service SAV pour me permettre d effectuer l'activation du boitier

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous réessayer s'il vous plait? Le site devrait être de nouveau disponible.

    Merci,

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