Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation thermostat connecté

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté
Il est impossible d'accéder à la page pour déclarer le produit après avoir rentré le code pin du thermostat
Le navigateur m'affiche : cette page n'existe pas
j'utilise la dernière version de chrome j'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et depuis smartphone toujours la même réponse depuis le site somfy
Cela commence mal !....
merci d'avance pour votre aide

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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez vous confirmer que vous êtes bien renvoyé vers la page Somfy Connect?

    Somfy Connect

    Bonne soirée,

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    Bonjour,
    Je suis bien allé sur la page Somfy connect.
    J'ai réussi à joindre le service SAV après plusieurs tentative d'appels
    Le SAV a été également dans l'incapacité d'effectuer l'activation de l'appareil. Selon le SAV, il y aurait un problème sur le serveur somfy pour les activations
    Un ticket incident a été effectué. Je suis dans l'attente d'une réponse
    Je tiens à indiquer qu'un technicien avait fait le déplacement pour effectuer le branchement et les essais de cet appareil mais que faute d'activation ce dernier ne peut être installé et utilisé.
    J'espère que l'utilisation ne sera pas aussi complexe que l'activation
    Merci pour votre réponse

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    Un lien internet m'a été adressé par le service SAV pour me permettre d effectuer l'activation du boitier

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous réessayer s'il vous plait? Le site devrait être de nouveau disponible.

    Merci,

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