Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme serrure NON RESOLU

j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe THOMAS me repond que cela vient de la maniere de fermer ou d un autre utilisateur donc il ne resoud rien

armand H.
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serrure connectée
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    Philippe V.
    Philippe V.

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    J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application est vraiment nulle.

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    Les autres réponses

    Bonjour Armand,

    Le problème de déconnexion sur certains smartphones nous a été remonté et les équipes testent actuellement un correctif qui sera prochainement mis en ligne. N'hésitez pas à mettre votre application à jour dès que la nouvelle version apparaitra sur les différents stores.

    Bonne fin de journée,

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