Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme serrure NON RESOLU

j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe THOMAS me repond que cela vient de la maniere de fermer ou d un autre utilisateur donc il ne resoud rien

armand H.
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    Philippe V.
    Philippe V.

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    J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application est vraiment nulle.

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    Xavi S.
    Xavi S.

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    Equipe
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    Bonjour Armand,

    Le problème de déconnexion sur certains smartphones nous a été remonté et les équipes testent actuellement un correctif qui sera prochainement mis en ligne. N'hésitez pas à mettre votre application à jour dès que la nouvelle version apparaitra sur les différents stores.

    Bonne fin de journée,

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