Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme serrure NON RESOLU

j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe THOMAS me repond que cela vient de la maniere de fermer ou d un autre utilisateur donc il ne resoud rien

armand H.
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    Philippe V.
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    J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application est vraiment nulle.

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    Les autres réponses

    Bonjour Armand,

    Le problème de déconnexion sur certains smartphones nous a été remonté et les équipes testent actuellement un correctif qui sera prochainement mis en ligne. N'hésitez pas à mettre votre application à jour dès que la nouvelle version apparaitra sur les différents stores.

    Bonne fin de journée,

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