Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag et baie vitrée encadrement métal

Bonjour,
Nous venons d’acheter et d’installer le kit Somfy Protect. Les intellitag sont posés sur les encadrements métalliques de nos baies vitrées. La liaison radio est bonne mais lorsque nous testons après avoir attendu les 30 secondes d’activation, l’alarme ne se déclenche pas. On secoue pourtant la baie vitrée !
Avez-vous rencontrez le même problème ?
Cordialement

Bérangère F.
Bérangère F.

Bérangère F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    L'ouvrant est-il coulissant ou à la française ?
    Sur de l'alu c'est pas top, valait mieux sur la vitre.
    Qu'entendez-vous par "secouez" ? Est-ce que vous l'ouvrez ou la secouez pour testez le mode vibration ?
    Car, si la liaison radio est bonne comme vous semblez l'affirmer, alors l’alarme se déclenche à l'ouverture.
    Par contre, aucune vibration simulée ne la déclenchera, il faut des chocs causés par des outils de fracturation.

    Bérangère F.
    Bérangère F.

    Bérangère F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s’agit d’une baie coulissante et non battante. D’apres la documentation il n’y a pas de détection à l’ouverture uniquement à l’effraction. Sur internet il est indiqué de tester en secouant ou tapant sur le montant pour simuler l’effraction. Vu comme j’y vais, et avec la sensibilité au max, je vois mal l’alarme se déclencher pour une vraie effraction !
    La liaison radio est indiquée comme au maximum.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    l'intellitag détecte également l'ouverture !
    Je ne sais pas où vous avez lu qu'en tapant sur la vitre on pouvait déclencher l'alarme ???? En tout cas, sûrement pas sur le site Somfy.
    L'intellitag détecte des vibrations propres aux tentatives d’effraction, et non pas de simulation.

    C'est comparable aux détecteur de somnolence dans les voitures, vous pouvez simuler la fatigue en fermant les yeux 5mn, le détecteur de somnolence n'en sera pas dupe.

    Bérangère F.
    Bérangère F.

    Bérangère F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai replacé les intellitag sur la vitre et ça fonctionne. Ça mériterait d’être indiqué lors de l’installation. En tout cas, les autocollants de remplacement sont les bienvenus ! Merci !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour utile à la communauté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique