Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mise a jour?

Bonjour,

Suite a la dernière mise a jour tahoma du 14 nov même avec le reboot ce jour la box étant activé en mode alarme elle ce déclenche toute seul et systématiquement via la caméra entrée et toujours la même?? les autre caméra ne son pas impacté par le problème ni aucun autre capteur l'alarme ce déclenche et sonne
Petite précision même si la caméra et déconnecter si l'alarme tahoma et mise en marche d'une façon très aléatoire elle fini par ce déclencher en sécurité et sonne pour rien ???
j'attend une bonne réponse pour m'éclairer parce que la je ne vois pas le problème Merci

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    En général après les MAJ il faut nettoyer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Je n'ai pas de meilleure réponse à vous proposer !

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