Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter une Tahoma d'occasion

J'ai acheté une Tahoma d'occasion. J'ai changé le mail de l'utilisateur initial et j'ai changé le code d'accès. Aujourd'hui, impossible d'accéder à la Tahoma. En effet, sur le site : Contrôler un produit connecté, il y a de précisé : Vous n'avez pas de box associée à votre compte,
merci d'activer TaHoma. Et sur le site : Activez votre produit connecté, il y a de précisé :
Ce code PIN est correct mais
votre box est déjà activée.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment faire pour utilisé ma tahoma d'occasion svp ? Merci pour votre aide. Cdt.

filipe C.
filipe C.

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    Réponses

    Bonsoir
    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow, il aura besoin du code PIN de votre box.

    Anonyme
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    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow devrait contacter l'ancien propriétaire pour un avoir un accord de réinitialisation.

    Bonne soirée !

    filipe C.
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    Voici le code PIN de la Tahoma

    Bonjour Filipe,

    Vous trouverez au lien ci-dessous un formulaire pour la désactivation de votre box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique

    Bonne journée,

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