Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter une Tahoma d'occasion

J'ai acheté une Tahoma d'occasion. J'ai changé le mail de l'utilisateur initial et j'ai changé le code d'accès. Aujourd'hui, impossible d'accéder à la Tahoma. En effet, sur le site : Contrôler un produit connecté, il y a de précisé : Vous n'avez pas de box associée à votre compte,
merci d'activer TaHoma. Et sur le site : Activez votre produit connecté, il y a de précisé :
Ce code PIN est correct mais
votre box est déjà activée.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment faire pour utilisé ma tahoma d'occasion svp ? Merci pour votre aide. Cdt.

filipe C.
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    Bonsoir
    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow, il aura besoin du code PIN de votre box.

    Anonyme
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    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow devrait contacter l'ancien propriétaire pour un avoir un accord de réinitialisation.

    Bonne soirée !

    filipe C.
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    Voici le code PIN de la Tahoma

    Bonjour Filipe,

    Vous trouverez au lien ci-dessous un formulaire pour la désactivation de votre box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique

    Bonne journée,

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