Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter une Tahoma d'occasion

J'ai acheté une Tahoma d'occasion. J'ai changé le mail de l'utilisateur initial et j'ai changé le code d'accès. Aujourd'hui, impossible d'accéder à la Tahoma. En effet, sur le site : Contrôler un produit connecté, il y a de précisé : Vous n'avez pas de box associée à votre compte,
merci d'activer TaHoma. Et sur le site : Activez votre produit connecté, il y a de précisé :
Ce code PIN est correct mais
votre box est déjà activée.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment faire pour utilisé ma tahoma d'occasion svp ? Merci pour votre aide. Cdt.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
60840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
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Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir
    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow, il aura besoin du code PIN de votre box.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow devrait contacter l'ancien propriétaire pour un avoir un accord de réinitialisation.

    Bonne soirée !

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    60840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code PIN de la Tahoma

    Bonjour Filipe,

    Vous trouverez au lien ci-dessous un formulaire pour la désactivation de votre box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique

    Bonne journée,

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