Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter une Tahoma d'occasion

J'ai acheté une Tahoma d'occasion. J'ai changé le mail de l'utilisateur initial et j'ai changé le code d'accès. Aujourd'hui, impossible d'accéder à la Tahoma. En effet, sur le site : Contrôler un produit connecté, il y a de précisé : Vous n'avez pas de box associée à votre compte,
merci d'activer TaHoma. Et sur le site : Activez votre produit connecté, il y a de précisé :
Ce code PIN est correct mais
votre box est déjà activée.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment faire pour utilisé ma tahoma d'occasion svp ? Merci pour votre aide. Cdt.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
60840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow, il aura besoin du code PIN de votre box.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow devrait contacter l'ancien propriétaire pour un avoir un accord de réinitialisation.

    Bonne soirée !

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    60840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code PIN de la Tahoma

    Bonjour Filipe,

    Vous trouverez au lien ci-dessous un formulaire pour la désactivation de votre box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique