Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier pour serrure connectée ?

J'ai testé la serrure connectée pour une maison de location. Le système est prometteur mais certaines fonctions se révèlent inutilisables dans mon contexte.
Mes locataires sont tous différents, on ne sait jamais si leur smartphone sera compatible. Il se trouve que mon smartphone pourtant récent (Androïd 7) ne fonctionne pas avec la serrure Somfy. Aussi, on peut pas se baser sur l'application avec des locataires. J'ai tenter le système SMS, qui se révèle impossible à mettre en oeuvre (dans mes tests je n'y suis jamais arrivé à ouvrir la porte). Aussi, on peut pas se baser sur les SMS avec des locataires.
En final, j'ai choisi d'envoyer PAR LA POSTE des cartes RFID, que les locataires me ré-expédieront à la fin de leur séjour. C'est assez lourd comme démarche, et surtout c'est navrant à l'heure d'Internet de devoir revenir à des processus postaux, avec d'autres aléas (retards, pertes...)
Vous avez évoqué la possibilité de mettre en oeuvre un clavier, pour permettre l'ouverture.
Je m'associe à ceux qui vous l'ont déjà demandé.
A quelle date ce système pourra-t-il être disponible ?
Si vous n'êtes en mesure de proposer des dates indicatives, vous risquez voir vos clients se détourner de vos produits. Je tiens à vous indiquer qu'Amazon vient de sortir une solution qui va dans ce sens.
Aussi, il faudrait faire vite...
Cordialement.

Denis B.

Denis B.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est prévu courant 2018, rien de plus précis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Denis,

    En effet, le nouveau Lecteur de Badges fonctionnant avec la Serrure Connectée pourra disposer d'un clavier à code pour résoudre les différentes problématiques que vous avez décrites.

    Vous pourrez dès le mois de Janvier 2018 contacter un Expert Somfy pour en savoir plus sur le produit et vous en équiper !

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique