Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réouverture portail après fermeture - exavia 500

Bonjour - J'ai installé mon automatisme de portail exavia 500 et il marche correctement en général. par contre je connais régulièrement des problèmes de réouverture du portail (environ 1 fois sur 2 dans certaines periodes). le portail se réouvre, je l'arrête et il se referme en général correctement. Est il souhaitable de refaire un "apprentissage" ou y a t'il d'autres facteurs à considerer qui pourait expliquer ce problème. Merci,

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut certainement revoir le positionnement des pattes sur les vantaux, qui peuvent avoir glissé.
    Puis faire une RAZ et remise en service.

    http://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique