Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réouverture portail après fermeture - exavia 500

Bonjour - J'ai installé mon automatisme de portail exavia 500 et il marche correctement en général. par contre je connais régulièrement des problèmes de réouverture du portail (environ 1 fois sur 2 dans certaines periodes). le portail se réouvre, je l'arrête et il se referme en général correctement. Est il souhaitable de refaire un "apprentissage" ou y a t'il d'autres facteurs à considerer qui pourait expliquer ce problème. Merci,

alain R.
alain R.

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Exavia 500
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    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut certainement revoir le positionnement des pattes sur les vantaux, qui peuvent avoir glissé.
    Puis faire une RAZ et remise en service.

    http://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

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