Reconnexion d'un moteur EXAVIA 500 à une tahoma switch

Bonjour,
Je pîlote normalement mon portail depuis mon smartphone .
Il y a quelques jours ce pilotage ne fopnctionnait plus.
J'ai donc essayé de rerconnecter mon exavia 500 avec la télécommande relais que je possède.
En fin de procédure , le moteur n'est pas détecté.
Quand on recommence la procédure, il faut faire un appui bref sur le poussoir prog que j'ai trouvé souis le tahoma switch, est-ce correct?

J'ai même déprogrammé complètement l'exavia 500 , fait toute la procédure de réapprentissage, reprogrammé 2 télécommandes , qui fonctionnent parfaitement . Le boitier tahoma est à une distance des moteurs où les télécommandes directes fonctionnent.
Tahoma ne detecte toujours pas l'exavia 500.
Ou est la panne?

Merci,

Jean-Pierre B.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous nous dites avoir une TCR pour l'affectation.
    Cette TCR est à usage unique comme indiqué sur sa notice, donc, chaque touche sert qu'une fois.

    Bonne journée à vous.