Tahoma Switch et elixo 500 IO ?

Bonjour,

J'ai un portail elixo 500 IO et une tahoma Switch. J'avais réussi à faire la connexion la première fois mais j'ai du le supprimer sur l'App de tahoma Switch et maintenant je n'arrive plus du tout à le reconnecter. Il faut apparemment un "yellow" pour que je puisse le reconnecter. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Lydie B.

    Réponses

    Lydie B.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Je l'ai supprimé en faisant une mauvaise manip...et j'avoue que j'ai un peu la flemme de réinitialiser car il y bcp de télécommandes et un keypad mais si c'est le seul moyen....est ce qu'il y a possibilité en mode admin sur la tahoma Switch de réinitialiser pour que je puisse le mettre sans tout effacer ?

    Bonjour

    Non, on ne peut pas agir sur les réglages moteur depuis le TaHoma.

    Essayez ceci:
    Connectez-vous sur l'application TaHoma
    Puis "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Si ça ne fonctionne pas non plus comme ça, il faudra faire la réinitialisation.

    Bonne journée !