Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et elixo 500 IO ?

Bonjour,

J'ai un portail elixo 500 IO et une tahoma Switch. J'avais réussi à faire la connexion la première fois mais j'ai du le supprimer sur l'App de tahoma Switch et maintenant je n'arrive plus du tout à le reconnecter. Il faut apparemment un "yellow" pour que je puisse le reconnecter. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Lydie B.
Lydie B.

Lydie B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Je l'ai supprimé en faisant une mauvaise manip...et j'avoue que j'ai un peu la flemme de réinitialiser car il y bcp de télécommandes et un keypad mais si c'est le seul moyen....est ce qu'il y a possibilité en mode admin sur la tahoma Switch de réinitialiser pour que je puisse le mettre sans tout effacer ?

    Bonjour

    Non, on ne peut pas agir sur les réglages moteur depuis le TaHoma.

    Essayez ceci:
    Connectez-vous sur l'application TaHoma
    Puis "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Si ça ne fonctionne pas non plus comme ça, il faudra faire la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Haut de page