Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion centrale avec application IPhone

Bonjour,
Pour raison inconnue je n’arrive plu à me connecter sur l’application que ce soit en wifi ou 4G. C’est déjà arrivé mais ça a toujours refonctionné. Là plus possible depuis plusieurs semaines.
Merci de me dire ce que je dois faire.

Olivier R.
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    Bonsoir

    pour vous connecter en local, utilisez simplement l'adresse ip de la centrale dans un navigateur.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pour l'accès à distance, vous avez un problème d'ouverture de ports !

    Olivier R.
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    Bonjour,
    Comment puis-je trouver l’IP de ma centrale?
    Par contre je souhaite pouvoir me connecter à distance aussi. Que dois-je faire les problèmes d’ouverture de ports? Ça a fonctionné par le passé et je n’ai rien changer de mon installation internet.
    Merxi

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    D'abord le fait de dire que ça marchait et que ça ne marche plus ..."...c'est comme ma grand-mère qui hier était vivante et aujourd'hui, elle n'est plus ....!"
    Je rigole !!!!

    L'adresse IP de la centrale, vous la trouverez après être rentré dans le menu installateur de votre clavier en tapant le code 780

    Si déjà vous pouvez vous connecter en local, on verra pour le reste après !

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