Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion centrale avec application IPhone

Bonjour,
Pour raison inconnue je n’arrive plu à me connecter sur l’application que ce soit en wifi ou 4G. C’est déjà arrivé mais ça a toujours refonctionné. Là plus possible depuis plusieurs semaines.
Merci de me dire ce que je dois faire.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
1
312 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    pour vous connecter en local, utilisez simplement l'adresse ip de la centrale dans un navigateur.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pour l'accès à distance, vous avez un problème d'ouverture de ports !

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment puis-je trouver l’IP de ma centrale?
    Par contre je souhaite pouvoir me connecter à distance aussi. Que dois-je faire les problèmes d’ouverture de ports? Ça a fonctionné par le passé et je n’ai rien changer de mon installation internet.
    Merxi

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    D'abord le fait de dire que ça marchait et que ça ne marche plus ..."...c'est comme ma grand-mère qui hier était vivante et aujourd'hui, elle n'est plus ....!"
    Je rigole !!!!

    L'adresse IP de la centrale, vous la trouverez après être rentré dans le menu installateur de votre clavier en tapant le code 780

    Si déjà vous pouvez vous connecter en local, on verra pour le reste après !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique