Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Neutraliser mon alarme pour travaux

je dois effectuer des travaux chez moi et pour cela démonter mon écran LCD et des détecteurs d'ouverture. Avec le code installateur je peux neutraliser l’alarme que 2 mn; quel est le moyen de neutraliser l'alarme complétement pour pouvoir démonter l'écran LCD et les détecteurs puis les remonter à la fin de la journée ou le lendemain?

luc
luc

luc

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
91590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous disposez du LCD pour gérer votre alarme.
    Via le LCD : Code installateur>appui long sur Off jusqu'au bip centrale et extinction led.
    Vous disposez de 2 mn pour ouvrir un élément, passez ces 2mn, refaites la manip pour neutraliser à nouveau le système.
    Dès lors que l'élément est ouvert vous avez la vie des rat pour le reposer.
    Pour gagner du temps, retirez les vis de tous les capots des éléments à démonter, ainsi en 2mn vous avez le temps de retirer tous les capots.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez simplement passer les éléments en "pause", vous pourrez ainsi les démonter sans problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique