Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 600 ne marche pas et le voyant statut clignote 3 fois

j'ai contrôlé les branchement et les cellules qui fonctionnent.
je refait le cycle de mémorisation de la télécommande çà marche 2 ou 3 jours et cela recommence (voyant statut qui clignote 3 fois)
c'est un Freevia 600 qui à deux ans.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse Lousse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Les 3 clignotements indiquent un défaut des cellules, vérifiez le câblage et à tout hasard si il n'y a pas un insecte qui obstrue de temps à autre soit la cellules émettrice soit la cellule réceptrice.

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Débranchez les cellules et supprimé le mode auto pour vérifiez si le portail ne dysfonctionne plus.
    S'il fonctionne correctement, alors plus de doute vos cellules sont en cause.
    1) ouvrrez-les et vérifiez pas de présence de nids ou d'insectes, connexions propres et non oxidées (aux cellules + boitier).
    Tenez-nous informé.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique