Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne GDT 100 ?

Bonjour
Hier soir en fermant mon garage la lumière à clignote plusieurs fois
Ce matin impossible d ouvrir le garage
Le moteur s allume , la lumière aussi mais pas d entraînement de la chaîne pour ouvrir le garage . La chaîne ne bouge pas . Le moteur lui s allume bien et émet son bruit .
J ai ma porte totalement commandée , merci de me répondre rapidement

Margareth B.
Margareth B.

Margareth B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
12620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDT 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Olemps
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "" la lumière à clignote plusieurs fois""

    Pouvez-vous voir si elle clignote en continu ou plusieurs fois, combien, entre pause et recommence à clignoter ... ?

    Margareth B.
    Margareth B.

    Margareth B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    12620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDT 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Olemps
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle a clignoté plusieurs fois hier soir et a mis du temps à s éteindre
    Ce matin elle s allume normalement mais le roulement n entraine pas la chaîne

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""Le moteur lui s allume bien et émet son bruit . ""

    Si vous entendez le moteur tourner et que rien ne bouge, il pourrait y avoir une pièce cassée dans le moteur.
    Dans ce cas, il faut démonter pour voir.

    Margareth B.
    Margareth B.

    Margareth B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    12620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDT 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Olemps
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais voir dans cette option
    En espérant trouver les pièces de rechanges pour ce moteur là car achete il y a déjà 5 ans

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique