Panne GDT 100 ?

Bonjour
Hier soir en fermant mon garage la lumière à clignote plusieurs fois
Ce matin impossible d ouvrir le garage
Le moteur s allume , la lumière aussi mais pas d entraînement de la chaîne pour ouvrir le garage . La chaîne ne bouge pas . Le moteur lui s allume bien et émet son bruit .
J ai ma porte totalement commandée , merci de me répondre rapidement

Margareth B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    "" la lumière à clignote plusieurs fois""

    Pouvez-vous voir si elle clignote en continu ou plusieurs fois, combien, entre pause et recommence à clignoter ... ?

    Margareth B.

    Elle a clignoté plusieurs fois hier soir et a mis du temps à s éteindre
    Ce matin elle s allume normalement mais le roulement n entraine pas la chaîne

    Richy C.

    ""Le moteur lui s allume bien et émet son bruit . ""

    Si vous entendez le moteur tourner et que rien ne bouge, il pourrait y avoir une pièce cassée dans le moteur.
    Dans ce cas, il faut démonter pour voir.

    Margareth B.

    Merci je vais voir dans cette option
    En espérant trouver les pièces de rechanges pour ce moteur là car achete il y a déjà 5 ans