Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail evolia 400 : statut clignotant 2 fois et initialisation impossible ?

Le voyant fermeture automatique ne s'allume pas. En revanche, quand j'appuie sur la télécommande, RAZ mémoire clignote.

rene B.
rene B.

rene B.

Niveau
1
643 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    2 impulsions=Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    Lancez l’apprentissage de la course des vantaux
    (voir page 28) de la notice
    Vous pouvez aussi utiliser l'aide au diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce une installation nouvelle ou qui a déjà fonctionné ?
    Date d'achat ?

    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'apprentissage des vantaux ne se fait pas. Les vantaux restent ouverts et rien ne se produit.
    Par ailleurs, je ne peux pas utiliser l'outil diagnostic parce que l'alimentation est solaire.

    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'installation a parfaitement fonctionné jusqu'ici. Elle est installée depuis 4 ans environ

    Débrancher le kit Solarset puis alimenter le boitier en 230v le problème persiste t'il ?

    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de courant électrique et le portail est à près de 70 m de la maison

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors , il faut mesurer la tension de chaque batterie.
    Ainsi que la tension d'alimentation sur le boîtier Evolvia.

    Bonjour,
    Dans ce cas,
    Qu'indique les voyants du Solarset ?

    Quelle tension avez-vous en sortie du contrôleur de charge ou en sortie du câble que vous connectez sur le moteur borne "3" +&- ?

    Quelle tension avez-vous sur la borne "1" +&- ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique