Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème alarme ?

Hier,j'ai remplacé les piles du transmetteur de mon alarme Protexion. Depuis, quand j'active l'alarme sur le clavier de commande, apparaissent alors l'image d'une pile et le message "Pile Liaison".
Pourtant, en consultant la liste des éléments, aucun problème de piles n'est détecté.
Je vous remercie par avance et espère une réponse positive.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1950
Adresse:
5 rue Paul Gauguin
Ville:
BEAUMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour supprimer la lecture d'un défaut, il faut mettre l'alarme en ON suivie 30s plus tard de OFF.
    L'affichage du défaut doit disparaitre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique