Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté filaire ?

j ai un thermostat connecté filaire 2401498 lors de l apairage en wifi l emetteur est passé au vert maintenant tout est eteint je pense que c est normal quand je touche le thermostat celui ci s allume et apparement cela fonctionne mon probleme c est que je ne peux pas piloter mon thermostat depuis mon smartphone je n arrive pas a trouver l application la phase 2 du quick start m est incompréhensible ? de plus est il possible de déplacer la passerelle (changement de prise électrique)sans avoir a la reprogrammer ? je viens de faire l acquisition d une boxe tahoma me sera t il possible de piloter ce thermostat avec ? d avance Merci

daniel L.
daniel L.

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre produit afin que nous vérifions s'il est bien connecté à nos serveurs?

    Par ailleurs, vous pouvez débrancher la passerelle sans refaire l'appairage.
    Pour cela, il vous suffit d'attendre 2 minutes que la passerelle clignote bleue, puis il vous suffit soit de réveiller votre thermostat, soit d'attendre que celui-ci se synchronise automatiquement avec la passerelle.

    Enfin, le Tahoma peut piloter votre thermostat.

    Merci,
    Bonne journée

    daniel L.
    daniel L.

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    daniel L.
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    code pin 1742 0759 7742

    Bonjour Monsieur,

    Je vous confirme que votre produit ne s'est pas encore connecté à nos serveurs.
    Pourriez vous effectuer la procédure d'appairage comme indiqué dans le guide d'installation?

    Merci,
    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

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    bonjour a vous,
    je tente d'installer moi aussi mon thermostat acheté hier. je galere bcp. le module sur la prise clignote, pas moyen d'acceder via mon appli iphone, malgres un enregistrement sur le site.bref....
    code pin 1724_0046_2819
    MERCI A VS ET A CELUI QUE POURRA FAIRE AVANCER MON CHMILBLICK. LOL

    Bonjour Monsieur,

    Avez vous bien activé votre compte suite à l'enregistrement sur le site?
    Vous devez en effet avoir reçu un email pour activer votre compte (vérifiez bien dans vos spams).

    Merci,
    Bonne soirée,

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