Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté filaire ?

j ai un thermostat connecté filaire 2401498 lors de l apairage en wifi l emetteur est passé au vert maintenant tout est eteint je pense que c est normal quand je touche le thermostat celui ci s allume et apparement cela fonctionne mon probleme c est que je ne peux pas piloter mon thermostat depuis mon smartphone je n arrive pas a trouver l application la phase 2 du quick start m est incompréhensible ? de plus est il possible de déplacer la passerelle (changement de prise électrique)sans avoir a la reprogrammer ? je viens de faire l acquisition d une boxe tahoma me sera t il possible de piloter ce thermostat avec ? d avance Merci

daniel L.
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre produit afin que nous vérifions s'il est bien connecté à nos serveurs?

    Par ailleurs, vous pouvez débrancher la passerelle sans refaire l'appairage.
    Pour cela, il vous suffit d'attendre 2 minutes que la passerelle clignote bleue, puis il vous suffit soit de réveiller votre thermostat, soit d'attendre que celui-ci se synchronise automatiquement avec la passerelle.

    Enfin, le Tahoma peut piloter votre thermostat.

    Merci,
    Bonne journée

    daniel L.
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    Bonjour Monsieur,

    Je vous confirme que votre produit ne s'est pas encore connecté à nos serveurs.
    Pourriez vous effectuer la procédure d'appairage comme indiqué dans le guide d'installation?

    Merci,
    Bonne journée,

    Laurent B.
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    bonjour a vous,
    je tente d'installer moi aussi mon thermostat acheté hier. je galere bcp. le module sur la prise clignote, pas moyen d'acceder via mon appli iphone, malgres un enregistrement sur le site.bref....
    code pin 1724_0046_2819
    MERCI A VS ET A CELUI QUE POURRA FAIRE AVANCER MON CHMILBLICK. LOL

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Avez vous bien activé votre compte suite à l'enregistrement sur le site?
    Vous devez en effet avoir reçu un email pour activer votre compte (vérifiez bien dans vos spams).

    Merci,
    Bonne soirée,

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