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Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire - Géolocalisation

Bonjour,

La fonction géolocalisation ne fonctionne plus sur mon thermostat connecté filaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

PJNO
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Qu'est ce qui a changé chez vous ?

    • Nouveau smartphone ?
    • Mise à jour de l'OS du smartphone

    PJNO
    PJNO

    PJNO

    Niveau
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    Bonjour,

    Rien a changé. Mon smartphone est bien à jour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    A tout hazard
    Connectez vous sur le tableau de bord somfy avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur "Mes informations" en haut a gauche
    Puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion

    Si il y a des conflits dans les applications ça va les obliger a repartir à zéro.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    PJNO pour info il y a un sujet global concernant ce problème avec la réponse des Yellos
    https://forum.somfy.fr/questions/3254320-geolocalisation-fonctionne

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour mise à jour de l'appli dispo sur Google play qui règle le probleme.

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